Gontier Racing était présent aux Sangliers 2013 !

Encore un très beau rassemblement cette année dans les Ardennes !

L’équipe des Sangliers, animée par Stéphane, Tof, Noel, Alexis, Mike, … leurs compagnes respectives, l’accueil fût chaleureux chez Renault Florenville !
Rassemblant principalement les amateurs de Super 5 GT turbo, le
rendez-vous était ouvert à tous les amateurs de Renault Sport en général. Nous trouvions parmi toutes ces autos, la grande soeur R11/R9 turbo, des R21 turbo, Mégane RS, Clio RS, Clio Williams, 16s…

Et toutes ces autos venaient d’un peu partout en Europe: Bien sur Belgique, mais aussi Angleterre, Pays-Bas, Suisse, …
Après avoir fait connaissance (ou retrouvailles), le convoi pris direction de la salle de restauration. A cette occasion, Gontier-Racing et les partenaires du meeting, ont organisé une loterie, avec pour récompenses: des miniatures, des packs vidanges, des accessoire, un AEI programmable AM2B/Gontier-Racing, un échappement inox pour 5 GT turbo, et enfin le plus gros turbo préparé disponible pour 5 GT turbo! Bravo aux gagnants !

Enfin, toujours grâce à l’équipe organisatrice, le rallye touristique s’est déroulé dans un cadre magnifique, avec un tracé parfait, permettant d’apprécier les routes et les paysages.
Le repas du soir, nous réunissant autour d’un sanglier à la broche, nous a donné l’occasion de rencontrer nos clients, et de partager nos émotions de la journée!
Merci encore à l’organisation des Sangliers, et Rendez-vous l’année prochaine!